Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SlagStagFlag

La misère des temps modernes, face aux réalités cosmiques, font que les hommes, désirent des directeurs de conscience...! de "Denis de Rougemont"

Vive Source Poétique

DANSONS !

Danser sans se toucher
N'est pas danser
Mais danser, collé, serré
C'est toi et moi fusionner

Alors dansons devant la cheminée
Et laissons les braises nous allumer
Dansons comme dansent les dauphins
Mais dansons bien

Il a raison le chanteur passionné
De nous inviter à danser
Alors dansons sur ses chansons de velours
En partageant nos je t’aime et nos toujours

COPYRIGHT ALAIN LIGONNIERE

 

 

 UNION !

Sur ton cœur engourdi
J'ai déposé les braises de mon amour
Sur ton âme étourdie
Mon amour s'est répandu

Toi que je fis reine
De mon royaume mystique
Toi que je fis sirène
D'un océan romantique

Sur ton cœur anobli
Le mien a fusionné
Sur ton âme ravie
Nous avons fusionnés

COPYRIGHT ALAIN LIGONNIERE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article